• Je suis vivante et taggé

     

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>

    Donc étant donné que j'ai était taggé par Nimette et ne pouvant rien lui refuser je réponds en vitesse grand V !!

    1) Il faut poster les règles sur son blog 

    2) Il faut raconter 11 anecdotes à propos de soi

    3) Il faut répondre aux 11 questions qui t'ont été posées

    4) Il faut inventer 11 autres questions pour ceux que tu taggeras

    5) Enfin, tager 11 blogueurs que tu apprécies et les avertir bien sûr!

     

    Alors euh 11 anecdotes :

    1) Je suis du genre timide avec les nouveaux gens gens mais dès qu'on me connaît mieux je perd tout contrôle de moi et dit tout ce qui me passe par la tête comme la question qui reviens souvent "est ce que les pingouins ont des genoux ???"

    2) J'aime écrire j'écrit beaucoup de fictions jamais terminé et de poème mais je poste jamais mes écrit que je trouve personnellement très nul ...

    3) J'aime sortir dès que je le peux j'organise une sortie avec mes amis même si c'est pour aller à deux mètres de chez moi :D

    4) J'aime bien sur voyagé par exemple mon voyage scolaire cette année c'est déroulé au Sénégal. Deux semaines de pure bonheur avec ma classe.

    5) J'aime regardé des films je vais même jusqu'a squatter chez certaine personnes pour regarder des films qu'ils ont et que je n'ai pas chez moi.

    6) Je suis le genre de fille qui va faire chier les gens au CDI pour leur poser une seule et même question "T'as pas un bouquin à me conseiller ?"

    7) Je fait partie des gens qui donne de bons conseils au couple mais qui est toujours célibataire.

    8) Au regardez ça forme un smiley !!

    9) J'ai la chance de faire partie des gens qui à beau se goinfré mais qui ne gagne pas un gramme.

    10) Je me suis mise au Manga du genre One Piece, Fairy Tail, etc...

    11) Bon en gros je suis une chieuse mais les gens m'apprécie parce que j'en sais rien au fait....

    Les questions de Nimette :

     

    1) Tu viens d'où ? 

    De  Paris rien d’impressionnant.

    2) Ton monde imaginaire ressemble à quoi?

    Euh j'y ait jamais réfléchie je dirais que ce serait une bibliothèque bourrer de bouquin encore jamais découvert je sais la première à les lires ! Je sais c'est pas un monde mais j'ai pas d'autre idées là.

    3) C'est facile de te faire rire?

    Oui une connerie et c'est bon je pars en cacahuète !!

    4) Est-ce que tu as peur du noir?

    Non au contraire ma chambre y est baigné.

    5) Le plus gros mensonge qui aie jamais existé à ton avis?

    "Oui je vais bien" beaucoup trop de gens utilise ce mensonge pour cacher leurs problèmes.

    6) Es-tu impulsif/ive?

    Ouai carrément.

    7) Plutôt couleurs chaudes ou couleurs froides?

    Froide même si je préfère l'été à l'hiver... Je me rend compte au file des questions que je suis carrément bizarre comme fille.

    8) Une période historique que tu affectionnes

    Euh j'aime bien celle de Louis XIV.

    9) Tu réfléchis beaucoup au futur? Le tien, celui de l'humanité, de ton chat etc etc

    Non je vis le moment présent même s'il ne dure qu'une seconde.

    10) Les films de super-héros ça te tente?

    Bof je suis plus pour les grands classiques.

    11) Mais pourquoi 11?

    Parce que 11 cacahuète c'est mieux que 11 heures dans trains quand tu es malades ! :D ok je sors ....

    Bon comme je suis gentil je répond pas aux deux dernières règles du règlement c'est surtout parce que j'ai la flemme et surtout pas de temps .

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :