• Crayonné du carnet de dessin et création sur Paint Tool Sai

    Donc voilà la première page de mon carnet de dessin :

    Crayonné du carnet de dessin

    Donc le personnage qui s'appelle Leady est une démone avec des gros boobs :p !

    Et au dessus des yeux pour m'entrainer à les faire ouvert/fermer .

     

    Donc je remet aussi ici le dessin du Header :

                                                

    Crayonné du carnet de dessin et création sur Paint Tool Sai

    Non ce n'est pas moi en tout cas ce n'est pas comme ça que je me représente . Bon j'avoue que pour ce dessin j'ai quand même passer 1h.

     

    Voilà à la semaine prochaine pour de nouveau dessin .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :