• Dessin et thème

    Alors je prépare un thème pour m'entrainer encore et dès que le sondage sera fini je vous présenterai les deux thème et vous choisirez lequel est le mieux. Mais bon la je poste d'abord un dessin et je posterai plus tard une preview du thème surprise ^^ :

    Dessin et thème

    Bon désoler pour la qualité ... Alors vous en pensez quoi ?

     

    EDIT : La preview.

     

    Dessin et thème

    Voilà ! Oui je sais c'est riche en couleurs et c'est pour ça que j'aime bien cette créa après il faut encore que je trouve une typo adapté ^^' .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :