• Le nouveau thème

    Vous aurez remarquez le nouveau thème du blog. Il se trouve que ce n'est pas moi qu'il l'ai fait. Je l'ai trouvé en libre service sur ce blog : http://graphandmangaforever.eklablog.com/

    Je vous conseil vivement d'y aller car il y a vraiment de superbe créa !!

    Pour le future thème je compte me basé sur l'une de mes création :

    voilà la créa sur laquelle je vais me basé :

    Le nouveau thème

    Je suis super fière de cette créa même si elle m'a pris le choux concernant sa création mais c'est probablement ma préférer mis à part la typo qui n'est pas top.

    Vous en pensez quoi ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:11

    Superbe! *w*

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:52

    Merciiiiiiiiiiiii *0*

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:16

    De rien ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :