• Un avant/aprés et un nouveau dessin :)

    Salut ! Je suis revenu avec des nouveaux dessins et croquis. Alors je commence par deux dessins qui montre l'amélioration de mon style et surtout ne faite pas attention au dessin d'à coter ils sont .... Enfin bref je vous laisse voir .

    Un avant/aprés et un nouveau dessin :)

    Voilà il y a un an ... Oui , c'est laid .

    Un avant/aprés et un nouveau dessin :)

    Vous en pensez quoi , je suis assez fière de ce dessin , il vraiment pas mal . Mais j'ai toujours des progrès à faire .

    Ensuite un dessin que je compte encré aujourd'hui et commencer la colo dans pas longtemps .

    Un avant/aprés et un nouveau dessin :)

    Voilà bon y'a un truc qui cloche je sais pas c'est quoi mais bon on va faire avec .

    Voilà à la prochaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :